SAV pour réfrigérateurs, congélateurs et machines à glaçons

Installation, maintenance et dépannage 7j/7 toutes marques

Leadergastro privilégie la relation clientèle. Votre réussite nous importe ! C’est pourquoi nous vous accompagnons bien après la vente d’un produit. Nous intervenons lors de l’installation de tous vos équipements, nous nous occupons de la maintenance des appareils et des interventions de dépannage.

Notre équipe de professionnels compétents est à votre disposition et vous conseille aussi sur la bonne utilisation et l’entretien adéquat de chaque appareil. Ce service est uniquement proposé à la clientèle professionnelle.

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez-nous directement sur notre hotline au +41 21 588 13 39, par email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

Un service après-vente toute marque

Notre service d’accompagnement de nos client-es ne s’arrête pas après la vente. Nous allons bien au-delà, en vous proposant une palette de services complète et entièrement personnalisée : installation, maintenance et dépannage d’urgence.

Nous livrons, installons, réalisons des contrats de maintenance et effectuons des dépannages d'appareils de réfrigération et de congélation sur toutes les marques mentionnées ci-dessous :

Réfrigération - Congélation

Winterhalter - Leader Gastro
Hobart - Leader Gastro
Meiko - Leader Gastro

Machines à glaçons

Rational - Leader Gastro


Autres machines et équipements de réfrigération et de congélation

Service d'Installation - Une assistance performante

L’installation d’équipements professionnels de froid et l’assistance technique est notre métier depuis plus de 20 ans. Notre équipe met tout son savoir-faire à votre disponibilité afin de vous accompagner durant la vente, l’installation, la maintenance et le dépannage de tous vos appareils.

L'installation d’un équipement de cuisine professionnel ne s’improvise pas. Nos professionnels aguerris sont à vos côtés pour vous conseiller et vous orienter vers les équipements qui sont les plus adaptés à votre environnement et vos attentes.

Branchements électriques, raccordements, utilisation, aucun aspect technique ne doit être négligé. Et ce, pour garantir le bon fonctionnement de l’appareil et ainsi prolonger sa durée de vie un maximum. Seul un technicien formé et compétent est en mesure de garantir un travail impeccable et durable dans le temps.

Vous voulez faire installer vos équipements de réfrigération et congélation afin d’éviter tout désagrément et pouvoir commencer à travailler rapidement ?

Avec Leader Gastro, vous bénéficiez de services d'installation et de dépannage 7 jours / 7 réalisés par des cuisiniste pros qualifiés et expérimentés. Nos techniciens seront là pour vous conseiller et vous orienter vers un modèle adapté à vos besoins. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions pendant les heures d'ouverture habituelles. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Plus d'informations :

Vous pouvez nous joindre gratuitement à notre hotline au +41 21 588 13 39, par email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

Dépannage 7j/7, 24h/24 - Une disponibilité à toute épreuve

Leadergastro vous propose un service technique et un sav de qualité professionnelle. Nous savons que les problèmes surgissent toujours de manière imprévue. C’est pourquoi notre équipe de techniciens formés et efficaces sont là pour vous 24h/24 et 7j/7, tous les jours de l’année. Grâce à des années d’expérience, nous sommes en mesure d’intervenir sur toutes les marques et appareils professionnels disponibles sur le marché en Suisse.

Nos professionnels reconnus travaillent précisément et rapidement afin que vous puissiez reprendre le cours normal de vos activités dans les plus brefs délais. Notre équipe se déplace dans toute la suisse romande.

Vous avez besoin d’une intervention d’urgence ?

Vous pouvez nous joindre gratuitement à notre hotline au +41 21 588 13 39, par email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

Contrat de maintenance

Si votre désir est de pouvoir travailler sereinement alors pouvez faire appel à nous. En effet, Leader Gastro est apte à vous proposer un contrat d'entretien sur-mesure en fonction de vos besoins. Après avoir dressé l'inventaire de vos appareils et dresser la liste de services qu'il vous faut, nous assurons l’entretien ainsi que les dépannages de tous vos appareils de réfrigération, de congélation, ainsi que des machines à glaces. Nos contrats sont annuels et comprennent la main d'oeuvre ainsi que le déplacement.

Besoin d'une devis ?

Contactez-nous par téléphone au +41 21 588 13 39, par email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

Garanties avec service dépannage

Tous nos appareils ont des garanties constructeurs, qui varient en moyenne de 2 à 5 ans selon les produits et les marques.

En plus de ces garanties de base, Leadergastro propose 3 types de garanties différentes, qui proposent des services de dépannages par un cuisiniste pro qualifié.

  • Garantie de base. Porte sur les pièces de rechange pour une année.
  • Garantie SILVER. Comprend une année de garantie pièces, main d’oeuvre et déplacement. Cette garantie coûte 5% de la valeur de la marchandise achetée, hors frais de livraison et TVA.
  • Garantie GOLD. Comprend deux années de garantie pièces, main d’oeuvre et déplacement. Cette garantie coûte 10% de la valeur de la marchandise achetée, hors frais de livraison et TVA.

Afin d’obtenir tous les détails concernant la couverture des différentes garanties, rendez-vous sur les pages dédiées :

Vous avez des questions concernant nos services de garantie ?

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Notre équipe administrative répondra à toutes vos demandes. Il vous est aussi possible de nous contacter via email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.